FAQ clients

Des problèmes techniques interviennent lors de ma navigation sur Tankafaire.

Vérifiez la mise à jour de votre navigateur web. Si le problème persiste, simplement nous décrire le problème rencontré à info@tankafaire.ca et nous mettrons tout en œuvre pour régler la situation.

Le système de paiement est-il sécuritaire ?

Absolument. Tankafaire utilise le système de paiement Stripe et  vous profitez de tous leurs avantages en matière de confidentialité et sécurité.

Le produit sélectionné est indisponible, quand le sera-t-il ?

Chaque produit est un produit artisanal. Il est donc fabriqué en petite quantité. Le statut de chaque produit (en rupture, sur commande) est mentionné sur la fiche produit. Si aucune précision n’est apportée, cela signifie que le produit est disponible. Vous pouvez également communiquer directement avec l’artisan, via sa messagerie, afin d’obtenir de plus amples informations.

Est-il possible de se faire rembourser ou de faire un échange ?

Oui c’est possible mais des conditions peuvent s’appliquer en fonction de l’artisan. En effet, chaque artisan a ses propres conditions de ventes, présentes dans ses fiches produits ou ateliers sous l’onglet Politiques.

Nous vous invitions à les consulter afin d’en être informées avant tout achat de produits ou services.

Est-il possible d’annuler une commande ?

Oui c’est possible mais des conditions peuvent s’appliquer en fonction de l’artisan. En effet, chaque artisan a ses propres conditions de ventes, présentes dans ses fiches produits ou ateliers sous l’onglet Politiques.

Nous vous invitions à les consulter afin d’en être informées avant tout achat de produits ou services.

Quel est le délai de fabrication de ma commande ?

Les délais diffèrent en fonction de chaque artisan, de l’état du produit (en stock, sur commande) et des personnalisations demandées. Consultez les conditions générales de vente de l’artisan, directement sur sa fiche produit. Vous pouvez également communiquer avec lui  via sa messagerie.

Quelles sont les procédures en cas de problème avec un produit ?

Chaque artisan a décrit, dans les politiques de vente, ses modalités de remboursement, d’échange et d’annulation d’un produit. Nous vous invitions à les consulter afin d’en être informées avant tout achat de produits ou services.
Si un problème devait persister, communiquez directement avec l’artisan concerné.

Vous pouvez également communiquer avec nous et nous faire part de votre requête ici. Nous serons heureux de vous apporter toute l’aide dans le cadre de nos champs de compétences.

Comment communiquer avec Tankafaire pour toutes questions ou commentaires supplémentaires ?

Envoyez-nous un courriel directement à info@tankafaire.ca. Il nous fera plaisir de vous y répondre.